Livraison Offerte + 3 Echantillons gratuits
Menu
AccueilSoins cheveuxDes cheveux brillants et fortifiés

Des cheveux brillants et fortifiés

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Se bagarrer pour une coiffure convenable : il y a des jours, on a beau essayer de se coiffer, les cheveux disent non. Les raisons sont souvent anodines : ils sont trop gras, trop d’épais, trop secs, ont les pointes abîmées… Premier by Dead Sea vous donne tous les conseils utiles pour transformer un Bad Hair Day en Best Hair Day.

Cheveux fins ?

Pour certains le Bad Hair Days appartient presque au quotidien : environ 50% des femmes trouvent que leurs cheveux sont trop fins. Ces derniers sont particulièrement fragiles : leur structure est plus fine, en moyenne moitié moins épaisse qu’un cheveu normal et ils sont soumis aux mêmes stress que les cheveux normaux. Certains pensent que le fer à boucler peut peut-être sauver la mise, en réalité il ne fait qu’accentuer la fatigue du cheveu. Pour une chevelure abondante une noisette de mousse fixante fait des miracles. Le spray pour cheveux, la wachs et le gel sont à appliquer uniquement sur cheveux mouillés puis la chevelure est ensuite séchée avec un sèche-cheveux. Les coupes décalées comme Side Cut et Long Bob sont aussi une bonne alternative pour gagner du volume.

Le shampooing sec – la solution dépannage 

Vous aviez lavé vos cheveux la veille et dès le lendemain ils paraissent gras et ternes. Avez-vous essayé le shampooing sec ? Il permet le lavage des cheveux sans eau et est la solution idéale contre le Bad Hair Day !  Et ce n’est pas tout, de petites particules absorbent le suif et donne une impression de cheveux propre et soyeux en un rien de temps. Les cheveux plats retrouvent du volume et sont plus facile à coiffer. C’est donc un produit idéal qui peut être aussi utilisé après le sport ou pendant les vacances !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Les huiles capillaires

Les cheveux longs ont l’inconvénient de perdre leur brillance, de devenir cassants et rétifs. Les lavages trop fréquent, l’utilisation intensive du sèche-cheveux, des produits fixant et des colorations chimiques abîment fortement la structure naturelle du cheveu, le dessèche voire le dévitalise. Il a donc besoin d’un programme intensif régénérant : en plus des shampoings réhydratants, les huiles capillaires sont un bon moyen de redonner au cheveu sa brillance. Dans l’Egypte ancienne déjà, les cheveux étaient protégés avec de l’huile pour éviter leur dessèchement. L’avantage d’un tel produit est qu’il peut s’appliquer aussi bien sur cheveu mouillé que sec ou simplement comme soin. L’huile capillaire peut s’utiliser en fonction des besoins : pour faciliter le coiffage des cheveux, en l’appliquant après le lavage sur cheveux mouillés. Ou sur cheveux secs pour peaufiner la coiffure, redonner de la brillance et protéger les pointes.Des pointes au top !
Les pointes sont fines, sèches ou fourchues ? Vous avez donc besoin d’un remède intensif que seul un coiffeur peut vous faire : un soin anti-fourches contenant de l’huile de silicone qui scelle les pointes dans un film protecteur afin de prévenir leur dessèchement.
Best Hair Day de l’interieur

La beauté intérieure s’applique aussi aux cheveux – ils ont eux aussi besoin d’oligoéléments pour pouvoir pousser de manière saine. Les vitamines A, B et C, la biotine, le fer, le cuivre et le zinc sont des éléments essentiels pour un cheveu en bonne santé. En plus de cela, une alimentation riche en fruits et légumes, en noix, en œufs et en produits aux céréales complets permet de compenser les déficits existants.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

  • Le panier est vide
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales